Domaine de Pénélope dicte la Battante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RP]Planquez vous, elle arriiive !

2 participants

Aller en bas

[RP]Planquez vous, elle arriiive !  Empty [RP]Planquez vous, elle arriiive !

Message  lily-jane Sam 8 Jan - 13:53

[Quand la tornade passe, l'ennui trépasse ! Oh yeah !]


La brune avait prit son poney rose, accrochait des fleurs à ses longs cheveux bouclés, mit du parfum derrière ses noreilles, pis elle était partie chez Péné en chantant des trucs gnangnan tout le long de la route... heum...


Il existe des chemins dans la vie qui vous mène à une destination prévue depuis votre naissance. Vous n'avez pas le choix, c'est comme ça. Vous naissez au milieux de gens de la haute, on vous met un biberon en diams dans la bouche, et vous marchez tout droit toute votre jeunesse, jusqu'à ce qu'un jour, vous vous retournez, et vous la voyez loin, très loin. Devant ne se trouve qu'ennui, routine, et amère déception... Cela se traduit souvent, pour une femme, par un mariage arrangé, un amour inexistant, ou qui a peut être duré, un peu, mais qui s'est vite envolé, parce qu'il n'était pas celui qui vous était destiné.
Vous avez juste obéit.
Et vous poursuivez cette route sans embûche, un sentier facile, parce que vous n'aimez pas le risque, parce qu'on vous a apprit à bêler, et à respecter les convenances.

Mais il arrive parfois que quelques exceptions se glissent dans ce monde de paillettes, et que l'agneau se transforme en lion, et bouffe le berger (oups pardon, je m'emporte !)....
On va dire, qu'il arrive que certaines demoiselles arrivent à échapper à la vigilance de mère routine, lui fasse un joli pieds de nez, et bifurque à la première sortie visible.

Lily faisait partie de ceux là, tout comme la personne qu'elle allait voir ce jour là...
Sa beautiful coupine, Pénélope, qui avait réussi à voir son véritable amour en face, sans le lâcher des yeux, malgré les efforts de certains pour la faire perdre pieds.
Elle avait tenu le coup, lui aussi, et bientôt, leurs efforts seraient récompensé par un splendide mariage...
Splendide ? Le mot est faible...
Il serait carrément magique !

La brune macaronienne au nez divin avait demandé à l'autre brune à l'odeur de violette de l'aider dans les préparatifs, et c'est avec une joie non dissimulée qu'elle avait accepté.

C'est sur sa jument de compet (bah oui, l'en a gagné plein) qu'elle débarqua devant le Castel de sa sublime, et une fois devant les portes, elle mit pieds à terre avec grâce et légèreté, lissa sa robe de cavalière du bout des doigts, réajusta sa coiffure à la dernière mode du Louvre, puis.....



Pénééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!
lily-jane
lily-jane

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Planquez vous, elle arriiive !  Empty Re: [RP]Planquez vous, elle arriiive !

Message  Pénélope Lun 10 Jan - 4:03

Alors qu'elle se battait avec un scorpion planqué sous le baquet, baquet dans lequel elle avait délibérément choisi de passer une partie de l'après-midi, Pénélope pointa la pointe de sa dague sur la bestiole quand

Pénééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

Oublié le baquet et la bestiole fut sauvée grâce à la voix sublissime de sa Lily qui avait du assommer Gaspard, escalader les grilles et était sans doute déjà sur le perron...

Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!

L'histoire ne dira pas en combien de temps la non moins sublime Pénélope se trouva aux côtés du Garde pour qu'il ouvre cette satanée grille

Mais dépêchez-vous d'ouvrir à la Comtesse Gaspard, vous voyez pas qu'elle est prête à vous sauter à la gorge

Et le Garde de s'exécuter illico connaissant trop bien l'insupportable impatience de la maitresse des lieux.


Ma Lily enfin !

Viens vite j ai une tonne de choses à te dire, mais pas ici, Gaspard répète tout à Clothilde qui s empresse de tout rapporter à Mathilde que j'ai refilée au Vicomte Ka avant que je ne l'égorge.
(Mathilde pas ka^^)

Tout en lançant un oeil menaçant au Garde, elle avait déjà entrainée son amie dans un endroit tenu secret là où les secrets seraient bien gardés.
Pénélope
Pénélope
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Avec mon Ours !

https://ailleurs16.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum